Action solidaire

Hélène De Montgeroult

Un instrument rare, une musique rare
pour des plaisirs partagés

Alors qu’elle est diagnostiquée de sa maladie rare un mésothéliome péritonéal malin, Anne-Marie veut réaliser son rêve: restaurer son piano forte datant de 1817 et faire entendre le son initial de son instrument afin de partager sa passion pour la musique. La restauration terminée, Anne-Marie l’a mis à disposition de musiciens talentueux pour des concerts ou des enregistrements d’exception.

Avec AMARAPE, elle s’engage dans le combat contre les maladies rares du péritoine et propose une action solidaire avec le CD album de Marcia Hadjimarkos qui joue des œuvres de la compositrice Hélène de Montgeroult.

Soutenez le combat contre les maladies rares avec Anne-Marie en vous procurant ce CD album exceptionnel:

– un CD album sera offert pour tout don supérieur à 50 euros sur le site d’AMARAPE: adhérer/donner

– vous pouvez aussi le commander par mail à contact[a]amarape.com pour 15 euros le CD album

L’ensemble des dons permettra de soutenir la recherche dans le cadre des appels à projets d’AMARAPE avec l’appui de la Fondation Maladies Rares

Découvrez l’œuvre originale de la grande compositrice française Hélène de Montgeroult avec ce CD album enregistré par Marcia Hadjimarkos sur le piano forte d’époque! 

Pour cette première mondiale, Marcia Hadjimarkos est accompagnée de la mezzo-soprano BethTaylor et du violoniste Nicolas Mazzoleni.